Des meubles et des hommes

Interior > Présentation > Des meubles et des hommes

Des meubles au service des humains (et non l’inverse !)

 

Si on y regarde de près, une grosse majorité des accessoires d’équipement actuels ont d’abord été pensés en vue du… profit des fabricants et distributeurs, sa fonctionnalité n’intervenant, elle, qu’en second rang !

Cette dérive est à mille lieues de notre philosophie : dans la conception développée par INTERIOR, un objet ne doit en rien “peser” sur son utilisateur quotidien, mais contribuer au contraire à lui rendre la vie plus facile.

Cette manière de vivre le mobilier est implantée de longue date chez les peuples scandinaves : confinés à l’intérieur de leur logement de longs mois durant, entretenant peu de liens commerciaux du fait des grandes distances, et disposant à portée de main de ressources en bois considérables et de grande qualité, ils ont été habitués à penser autrement la qualité et l’efficience.

Preuve en soit la durabilité de leurs marques : pour revenir à celles que nous distribuons chez INTERIOR :

  • le concept à la base des produits DYRLUND a désormais 50 ans…
  • tandis qu’il n’en compte pas moins de 70 chez VARIER…
  • et plus de… 90 chez DUXIANA !

Progressivement, nos pays d’Europe centrale se rallient à leur tour à ce principe de durabilité, quitte à admettre un prix de vente initial à peine plus élevé. Il n’en reste pas moins que, dans l’intervalle, le savoir-faire et le respect du client propre aux grandes marques scandinaves reste inégalés.

Comptez au nombre des pionniers : montrez l’exemple, en jouant avant les autres la carte des trois valeurs INTERIOR !

Un point à clarifier ?
Une demande à exaucer ?