Histoire du magasin

Interior > Présentation > Histoire du magasin

INTERIOR ? Plus de 50 ans d’histoire familiale !

Les meubles INTERIOR ? Voilà qui renvoie assurément à une longue histoire !

Notre maison a été fondée en 1962 par Gilbert VAN GRUNDERBEEK et son épouse Anna. Pendant 25 ans, le commerce a proposé un large assortiment de mobilier à destination du grand public. La préoccupation était déjà l’alliage du design et de la qualité, comme les Scandinaves le pratiquent avec tant de succès.

La reprise du commerce par le fils du couple, Rudy VAN GRUNDERBEEK, en 1989, a cependant marqué une étape cruciale dans le développement de l’enseigne. En effet, l’assortiment a été modifié en profondeur à cette occasion.

Nous avons alors passé des partenariats avec de nouvelles marques, en tête desquelles DYRLUND, VARIER et DUX, essentiellement. Ces choix résultaient d’une approche “fonctionnaliste” déjà présente dans l’esprit de la première génération, mais que le magasin “nouvelle formule” a souhaité pousser un cran plus loin.

Un quart de siècle plus tard, ce choix renouvelé de la qualité scandinave s’avère manifestement payant : INTERIOR s’est ainsi imposé comme le distributeur quasiment unique des trois grandes marques sur le territoire du BENELUX et de la France ! Il n’est ainsi par rare que des clients viennent nous rendre visite en provenance du Sud de l’Hexagone, spécifiquement pour s’équiper chez nous !

Une question ?
Une demande ?

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer parfaitement votre achat !